Treiz'Ink est avant tout un collectif d'artistes qui partage une même passion pour le tatouage tout en ayant chacun un style différent.

Le nom du collectif est tiré de l’arrondissement
de Paris où il a vu le jour, le 13ème.
Les artistes sont choisis pour leur créativité et leur capacité à travailler sur différents supports, que ça soit le travail sur peau, sur feuille ou numérique, Treiz’Ink met à disposition
pour les clients une grande diversité créative.
Du réalisme au manga, en passant par le Dot Art, le Mandala et le Old School, l’équipe ne cesse de croitre en diversité culturelle.

Style de tattoo :
Réalisme
Dot Art
Mandala
Old School
Manga
Néo traditionelle
Brush
Trash / Déstructuré
Aquarel
Brossé
Semi-réaliste

La securite

La sécurité de nos clients est d’une importance capitale chez Treiz’ink. Nous utilisons exclusivement du matériel de tatouage et perçage à usage unique et jetable.

Les Procedures

  • Votre idée

  • DEVIS

  • ACCOMPTE

  • Tatouage

Prise de rendez-vous

Pour toute prise de rendez-vous nous proposons directement à nos clients de passer au salon afin de pouvoir discuter de vive voix des projets choisi afin qu’un échange avec le tatoueurs soit fait avant le tattoo.
Nous ne faisons pas de devis par mail ou par téléphone, car beaucoup de détails sont à prendre en compte même pour un simple petit tattoo ,emplacement , style du tatouage , taille. Lors de votre visite nous vous demanderons un acompte qui sera pour bloquer votre date de tattoo ainsi que la réalisation de votre dessin. Cet acompte peut être rendu que si le client préviens le salon 1 semaine avant la date de rendez-vous ou bien les 48h avant la date fixé, dans le cas contraire l’acompte ne seras pas rendu, si dans un cas contraire le tatoueur n’est pas prévenu assez tôt du désistement l’acompte ne pourra pas vous êtres rendu. Une décharge à remplir vous sera demandée à votre arrivée au salon avant de vous faire tatouer ou percer. A la fin de prestation une feuille de soins expliquant les démarches à suivre pour une cicatrisation optimale vous sera donnée, car oui une fois sortie, la cicatrisation de votre tatouage dépendra de vous 😉